Présentation de l'Association

L'Association lyonnaise de santé mentale (ALSM) a été créée le 1 juin 2013.

L'Association regroupe des acteurs de soin et de prévention, et participe à l’amélioration de la santé mentale sur le territoire lyonnais.

Ses missions :

* Promouvoir la santé mentale sur le territoire lyonnais.

* Promouvoir la coordination des acteurs et d’échanges sur les pratiques.

* Proposer des ateliers de réflexions afin d’étudier et améliorer les pratiques et les dispositifs de soin.

* Porter et soutenir des dispositifs de soin et des offres de prévention dans le domaine de la santé mentale.

Contacter-nous par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) si vous souhaitez adhérer à l'Association.

Le montant de l'adhésion est de 10 euros. L'adhésion à l'association permet d'intégrer des actions existantes ou de participer à différents ateliers et groupes de réflexion.

Ville de Lyon

lyon.fr

Presses: Article d'Hétéroclite sur notre action cliquez ici pour lire l'article